vendredi 4 août 2017

Le festival du film d'animation de Savigny!


Hey!

Je sais, c'est un peu tard, mais pour justifier mon absence ces derniers mois, j'aimerais vous annoncer que j'ai organisé, dans le village de Savigny ( à 13 minutes de Lausanne), avec l'aide de notre association du festival, le premier Festival du Film d'Animation de Savigny, premier festival de tout le canton de VAUD dédié uniquement au cinéma d'animation, qui a eu lieu le 1er Juillet 2017.
Nous avons eu la chance d'accueillir dans notre Grand Jury Maja Gehrig, Madame Chantal Weidmann Yenny notre syndique qui nous a fait l'honneur de se joindre à nous, ainsi qu'à notre grande joie Claude Barras, le réalisateur de "Ma vie de Courgette".
Je me suis chargée de la programmation, du site web ( hyper vintage) et de l'identité graphique ( et pas de la communication, comme vous devez l'imaginer, vu que vous l'apprenez un mois après..).

Donc si ça vous intéresse, je vous invite à réserver d'ores et déjà la date pour l'année prochaine, parce que OUI; ON VA REMETTRE CA!

Alors rendez-vous le 30 JUIN 2018, au Forum de Savigny, pour une journée animée pleine de belles choses!



Tenez-vous informés en vous inscrivant à notre newsletter, via notre site internet, et si cela vous dit de vous joindre à nous pour une prochaine édition, en tant que visiteur ou même bénévole, n'hésitez pas!

La programmation se fait par thématique. Alors si vous êtes réalisateur, et qu'une de vos réalisations peut s'inscrire dans un de nos programmes, vous pourrez bien entendu nous le soumettre! Surveillez l'ouverture des inscriptions sur notre site, ou sur notre page facebook, ou tout simplement en vous inscrivant à notre Newsletter!

Voilà, j'espère qu'on aura l'occasion de s'y croiser l'année prochaine. Profitez, franchement c'était chouette, y'avait du pop corn, et tout.

***



Vous pouvez lire un chouette article ici.

... Et aussi un ici, sur le compte rendu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire